Magazine

Coms du 15/03/10

Publié le 16 mars 2010 par Angelita

A The Parisienne, un jour j’ai sauté le pas et je me suis inscrit chez eux. Je me suis dit pourquoi pas avoir un revenu complémentaire. Cela a super bien fonctionné pendant 6 mois et depuis pratiquement rien. Je vous tiendrai au courant mais je n’attends aucun miracle de leur part.

A Océane, tu seras peut-être parmi les élus.

A Michel, merci pour ton soutien. J’ai attendu un bon moment avant de dénoncer mais là il y en a marre. Je n’attends pas après eux  mais ils manquent énormément de correction envers certains de leurs bloggeurs.

A Firemaman, j’ai participé à pas mal de campagnes, mais je n’ai jamais pratiqué la langue de bois. Si quelque chose ne me convenait sur un produit testé, je le disais.

A Lili, oui il y a de ça. Mais ils envoient des mails aux bloggeurs pour participer aux campagnes, sauf que je n’en reçois plus. Et tu as raison le fait de souligner la fabuleuse arnaques des vidéos, qu’ils ont présenté comme le must. Je suis par contre éligible à toutes ces campagnes vidéos mais pas aux campagnes articles des mêmes annonceurs. Toi aussi, tu l’as remarqué. J’en faisais pas mal à une époque mais sur le même jour j’avais mon propre billet. Je ne change pas ma ligne éditoriale pour un billet sponsorisé.

A La Vie En Rouge, bravo, tu rajoutes de l’eau à mon moulin et tu nous donnes plus de renseignements ce qui est forcément utile. On attend leur réponse mais ils ne bougeront pas. J’espère que tu auras enfin une réponse. Je viens d’avoir la campagne Suchard mais juste pour parler de la soirée. En tous les cas, pour le moment, mon opinion n’a pas changé.

A Shaya, surtout en ayant des explications bidon de leur part. Je ne pense pas que le classement wikio y fasse quelque chose, il suffit seulement de postuler.

A Annouchka, nombreuses à se plaindre je ne sais pas mais deux sûr.

A Angie, ils n’ont qu’à expliquer tout ça au lieu de donner des excuses bidon. Mon blog est mieux placé chez Wikio depuis quelques mois par rapport aux débuts. Donc, ce serait une excuse de leur part qui ne tiendrait pas.

A Carole, tout à fait exact. Et ceux qui bossent tous les jours n’ont rien.

A Kahlan, et une de plus.

A Plume, tout à fait d’accord avec toi sur les vidéos. Cette campagne Marionnaud était sympa mais je déplore celle de Noël où nombreuses sont celles à avoir reçu un cadeau et dont les blogs ne sont pas du tout centrés sur le côté beauté.

A Madame Zaza, fais comme moi alors, tu auras peut-être une réponse.

A Choco, qu’ils ne disent donc pas que mon cas est isolé loin de là. Car toi aussi ton blog a une bonne ligne pouvant postuler à leurs campagnes.

A Amaury d’Ebuzzing, merci beaucoup pour ce long commentaire. Je n’ai pas pour habitude de lancer des coups de gueule au hasard, loin de là. Si je dois donner des points positifs, je les donne, vous avez pu le constater et c’est vrai que j’ai oublié le seuil de paiement baissé (sauf qu’au 16, la somme est toujours en statut « demandé»  sur mon interface). Ok pour cette explication qui ne change en rien ma manière de penser. Pourquoi de nombreux blogs sont éligibles à toutes les campagnes proposées ? Et là, je ne suis absolument pas d’accord. Ce n’est pas dû aux indices externes et à l’e-rank. En tous les cas, ce que je sais, c’est que mes articles à thématiques sont bien placés Google. La recherche amène directement chez moi et j’ai eu l’agréable surprise d’avoir un commentaire de la personne directement concernée par l’article.Je conçois que certains blogs qui font un article chaque jour ait une campagne mais ceux qui proposent plusieurs articles sponsorisés en suivant, non car ça vous l’avez toujours refusé. J’espère en tous les cas pouvoir participer à des campagnes car je me sens bien isolée. Pas de réponses à mes mails. Des excuses toujours plus bidons les unes que les autres. A croire qu’un simple lien sur une note vous permet de donner toutes les explications. Cela ne donne pas une bonne image d’e-buzzing malgré votre article sur votre blog le 15/03. Serait-ce une réponse du berger à la bergère ? Je peux par ailleurs vous affirmer que chacune de vos nouveautés annoncées sur votre blog sont lues avec la plus grande attention. Est-ce que vos annonceurs lisent les blogs partenaires ? Je l’espère car je maintiens et je confirme que les blogs sélectionnés pour les campagnes ont des critères autres que ceux que vous mentionnez. Vous et vos annonceurs ne privilégiez pas la diversité comme vous l’écrivez. J’attends depuis 6 mois ces nouvelles fonctionnalités annoncées me permettant de postuler à des campagnes. Pour info, j’avais postulé à des campagnes mails, style Arthur et il me semble dans les temps, elles n’ont pas été attribuées et aucune explication de votre part. Quant à avoir plusieurs blogs et les mêmes articles sur ces blogs, vous êtes-vous posé la question que le lectorat puisse être complètement différent suivant la plateforme ? Quoi qu’il en soit, tant que je ne retrouverai, et sur de nombreux mois, le nombre de campagnes et / ou la rémunération auxquels j’étais habituée, je ne changerai pas d’avis. J’espère aussi que vous avez lu tous les commentaires laissés. Dernière question : est-il possible de changer les thèmes auxquels un blog peut postuler car la ligne éditoriale peut elle aussi changer ?

Je réponds à votre com sur votre blog ici. Plus actifs, vous dites, je réponds plus actifs en campagnes sponsorisées surtout mais pas en notes journalières, au contraire du mien.

Pour la première fois depuis des mois, une campagne m’a été proposée sur mon interface. (30 €)

A Geneviève, bienvenue. Je pense qu’il faudrait s’adresser directement aux parfums Thierry Mugler pour cela.

A Gwen, bienvenue. Tu peux le lire car je n’ai absolument pas donné la fin. Voilà ma réponse. Je ne donne absolument pas les fins de livres dans mon résumé.


é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte