Magazine

Chaque année... par Orange Mécanique

Publié le 16 mars 2010 par Orange Mecanique & Lady Penelope
Chaque année... par Orange Mécanique Chaque année nous sommes assaillis par les numéros « spécial maigrir »… Que ce soit à la télé, ou dans la presse. De Capital à Savoir Plus Santé, en passant par Elle, Marie Claire, Biba etc…
Test des crèmes nouvelles générations qui d'après certaines journalistes fonctionneraient de mieux en mieux, grâce entre autres à la dose de caféine ne cessant d’augmenter et nous rendant totalement insomniaques... Nouvelle machine succédant au Poweplate ou nouvelle discipline mêlant le yoga à la natation...Il y a également l’arrivée de régimes plus ou au moins fiables, plus ou moins « originaux ». Je pense à celui où on ne mangerait que des lipides, « la méthode Atkins ». Charcuterie à volonté !!! Et merci pour le taux de cholestérol à la fin du mois… Ah, mais ce n’est pas grave, il y a Danacol.
Chaque année... par Orange Mécanique Abonnées à la bible, nous avons bien sûr examiné leur "spécial maigrir" de cette semaine à la loupe avec Lady Péné.
Le mannequin « vedette » de la série photo est sublime, bronzée, longiligne, en short et en maillot tout le long ! Photoshop y est pour quelque chose ? (j’espère… Pfff !). Lady Péné pense qu'elle à 14 ans, et moi aux vues de certaines de ses expressions de "femme", je dirais 15 et demi. Néanmoins, je ne sais pas si une soupe hyper protéinée sur lit de capsules Alli vous feront lui ressembler… J'ai comme un doute.
Cependant, pour aller sur ce chemin, les fameuses crèmes minceurs sont déclinées cette année par problème ; si on a les hanches potelées ou du ventre ou les cuisses dodues… Si vous avez le malheur d’avoir tous ces problèmes, prévoyez un budget de 400/ mois minimum….
Pour le reste, pas de méthodes farfelues. Ce qui se dégage de ce numéro de mars, c'est de prendre soin de soi, en mangeant raisonnablement, en pratiquant une activité sportive. Que du neuf quoi ????
En revanche, même si je critique, je le lis chaque année et puise quelques conseils quand même. Mais pas cette fois, car je dois quand même vous annoncer une nouvelle : mon Rn’é et moi attendons un heureux évènement. En effet, j’ai un « polichinelle dans le tiroir » comme dirait Zezette… Ou j'attends un RN'BB comme dirait Lady Péné. J'ai donc le ventre qui s'arrondit, et je crois que les kilos seront inévitables… Chaque année... par Orange Mécanique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :