Magazine Marketing & Publicité

IKKS exploite la très en vogue thématique des photomatons

Publié le 16 mars 2010 par Juicyme

IKKS exploite la très en vogue thématique "photomatons" dans une campagne pluri-média, en lançant le concept des "Photomatikks". L'idée : se prendre en photo et participer à un jeu concours pour gagner des T-shirts personnalisés.

Au programme: annonces print mettant en scène Virginie Ledoyen et Vincent Perez, mais aussi un site dédié, et surtout, pour animer le réseau de boutiques physiques, des cabines photos installées en vitrine ou dans les magasins de l’enseigne (Paris, Nantes, puis Strasbourg, Bordeaux, Cannes…).

vignette.jpg

Les clichés pris en boutique ou sur le site via sa webcam peuvent être envoyés par mail ou postés sur les réseaux sociaux.

L'opération sera complété par une websérie de 10 épisodes. On espère que ceux-ci mettront en scène les différents clichés pris par les consommateurs et internautes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juicyme 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog