Magazine Conso

Un iPad bling-bling fait en diamants

Publié le 16 mars 2010 par Appkdo

C’est le site internet mervis, société spécialisé dans diverses créations plus ou moins bling-bling (tape à l’oeil) avec des diamants, qui a imaginé il y a peu de temps, ce que pourrais donner un ipad d’apple couvert avec des diamants de la meilleure qualité.

Nul besoin de vous dire que l’objet est quand même extrêmement chère, et que pour l’instant il ne s’agit que d’un vulgaire montage photo, car l’ipad n’est pas encore disponible.

diamants ipad

ipad diamants

Pour une somme rondelette et modique de 19,999$, vous pourrez vous acheter cet iPad couvert de diamants de 11,43 carats chacun exactement, et ainsi montrer votre toute-puissance et pouvoir montrer votre réussite sociale a vos amis et a vos proches.

Les diamants en question ne sont pas de la transparence la plus limpide (norme VS2/SI1 pour les connaisseurs) ce qui explique ce prix certes élevé mais pas tant que ça pour des diamants, surtout on imagine la quantité qu’il faut pour faire le tour de la tablette tactile.

Disponible dans une très petite quantité, si vous êtes intéressé, il faudra vous précipiter dessus pour en acquérir un, qui sera disponible a partir du 1er juin prochain.

Alors séduit par cet appareil ? N’hésitez pas a en commander un, ils vont partir vite !

Articles similaires :


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog

    Magazines