Magazine Marketing & Publicité

Désenchantée

Publié le 15 mars 2010 par Hervie

Très bien vue cette reprise de buzz people par RSF. Et oui, comme beaucoup, moi aussi j'ai cliqué pour aller voir cette vidéo où la pauvre Mylène s'empêtre sur les marches du perron de l'Elysée. Et c'est là où ils sont malins chez Reporters Sans Frontières : ils exploitent complètement notre goût pour l'info légère et sans intérêt pour nous faire passer leurs messages à eux, beaucoup moins légers eux.
C'est une technique de communication bien rodée ici : aller chercher le public dans son univers à lui, sans espérer et attendre que lui vienne à vous. C'en est même assez culpabilisant. J'avoue que jamais, de moi-même, je ne serais aller ce genre d'infos spontanément.
Enjoy donc !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte