Magazine High tech

The Conduit 2 teasé à la GDC 10 ?

Publié le 16 mars 2010 par Livegen
The Conduit 2 teasé à la GDC 10 ?

S'il a longtemps été attendu comme le Messie avec la réputation du FPS qu'il manquait à la Wii, il faut bien reconnaitre que le soufflé de The Conduit est bien vite retombé, la faute non pas à une réalisation daubesque (puisqu'il tirait son épingle du jeu à cet effet), mais à cause de choix artistiques assez douteux. Mais si le bébé de High Voltage Software fut finalement assez loin des ventes escomptées, il semblerait que ça ne les aient pas dissuadés de songer à une suite du jeu. 

C'est ce que nous relate divers sites présents à la Game Developers Conference de San Francisco où derrière portes closes, comme on dit, aurait été teasé The Conduit 2 entre les présentations de The Grinder et Tournament of Legends. Tout d'abord via un poster où un "2" trônait en son centre et écrit dans une police identique à celle du titre originel. Ensuite parce les développeurs sont revenus au cours d'interviews sur le manque d'ambition au niveau du monde de The Conduit qualifié de trop "générique" et "manquant d'identité".

Est-ce que ce genre de remise en question les poussera à proposer quelque chose de réellement identifiable ? Est-ce que The Grinder demeurera un FPS sur Wii ? Autant de questions qu'on aimerait poser à la firme. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte