Magazine Beauté

L’anti cernes HD de Make Up For Ever

Publié le 16 mars 2010 par Athenasakura

Après avoir galéré pendant des années à chercher le produit qui me conviendrait…je suis heureuse de pouvoir dire : je l’ai trouvé !

Qui ça ? L’anti cernes qu’il me fallait…

anticerne HD

Des anti cernes, j’en ai essayé un paquet…et à chaque fois, il y avait quelque chose qui n’allait pas (à l’exception faite d’un seul qui est plutôt correct, je vous en reparlerai).

Bref, cela faisait un moment que je lorgnais sur l’anti cernes de Make Up For Ever. J’en attendait vraiment beaucoup…Et je n’ai franchement pas été déçue !

Alors alors, que nous dit Make Up For Ever au sujet de ce petit tube d’anti cernes ?

Je vous recopie ce qui est indiqué sur Sephora.fr, puisqu’on peut se procurer ce petit objet chez Sephora :

« L’ Anticernes HD est fait pour les personnes présentant des cernes légèrement marquées ou de légères imperfections ou des poches sous les yeux. Il vous permettra de cacher les marques de fatigues, d’hyperpigmentation ou de décoloration autour de l’œil.

Son embout applicateur en forme de spatule silicone flexible en fait un stylo anticernes haute précision et très hygiénique.

Grâce à la granulométrie ultra-fine des pigments contenus dans la formule de l’Anticernes HD, sa texture souple et élastique ne laisse aucune impression de matière autour de l’œil.

Grâce au cocktail d’ingrédients actifs contenus dans d ‘Anticernes HD, le contour de l’œil est hydraté* et lissé. Sa formule permet d’obtenir une couvrance moyenne et un résultat naturel. Il convient à la fois aux peaux fatiguées, dévitalisées ou matures.

Conseils d’utilisation: Lors de la 1ère utilisation, tourner 10 fois l’extrémité du stylo anticernes pour amorcer le produit.
Après la 1ère utilisation, pour une application quotidienne, déclencher 1 à 3 clics sur l’extrémité du stylo anticernes pour chaque œil selon la couvrance souhaitée.
A l’aide de l’embout, poser le produit du coin interne vers le coin externe de l’œil. Lisser par de légers tapotements au doigt ou à l’aide d’un pinceau 20N ou 9N.
Appliquer l’Anticernes HD après le Fond de Teint. »

090040-02-makeup-fond-blanc

Ce que j’en ai pensé :

Cela masque parfaitement mes cernes !

Sans déssécher la peau et ça, c’est une première parmi tous les tests que j’ai effectué.

La texture est assez légère.

Le contour de l’oeil est lissé, lumineux.

J’utilise aussi ce produit en touche lumière ou pour cacher quelques imperfections.

Le système est pratique et ne délivre pas trop de produit. La spatule en sillicone est très agréable pour déposer le produit.

J’avais lu que certaines reprochaient que cela sèche dans le petit trou de la spatule. Je nettoie bien ma spatule à chaque utilisation et je n’ai pas du tout constaté ce souci.

Prix : 23€50

Disponibles dans de nombreuses teintes.

Concealer-370

Allez, juste pour le plaisir, je vous montre mes autres produits chouchous de Make Up For Ever, et on en reparle très vite, je vous ferai des photos de l’application des produits pour que vous puissez vous rendre compte de l’effet de chacun d’entre eux :

TeintHD

Et vous, vous aimez cet anti cernes ? Si vous n’utilisez pas celui ci, lequel remporte votre préférence ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog