Magazine High tech

La Wii, meilleure amie d'un soldat trompé

Publié le 20 novembre 2007 par Livegen

Soyons clairs dès le départ : cette news ne sera certes pas d'une profondeur, d'une intensité débordante, mais aura le mérite d'alerter le commun des mortels sur les méfaits du calendrier interne de la console blanche.

Comme vous le savez tous, la Wii possède un système de sauvegarde de données permettant de connaître exactement la durée des sessions de jeu, ainsi que l'évolution d'un personnage dans Wii Sports par exemple. Ce qui peut s'avérer fortement ludique à première vue peut au final être aussi tranchant que le dernier jouet de Marie-Antoinette.

C'est ainsi qu'un noble soldat américain, ayant combattu en Irak et de retour au pays, perdit la tête en s'apercevant grâce au fameux calendrier de la Wii que sa femme avait passé de folles nuits à s'adonner à des plaisirs futiles comme le lancer de boule dans Wii Sports en compagnie d'une singulière connaissance masculine du couple, adepte du sport en chambre à heures tardives. La fin de l'histoire ne révèle pas si les Wiimotes ont volé dans la maison, au risque de casser l'ameublement, mais une chose est certaine : le couple est en instance de divorce.

Moralité de l'histoire : si vous êtes de moeurs légères et que vous pratiquez la même activité ludique que nos joyeux protagonistes, pensez à incarner des Miis totalement originaux, au risque de voir votre "précieuse" Wii virevolter dans les méandres de la discorde conjugale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte