Après l’annonce de l’aventure d’Angelina Jolie et Mick Jagger, la journaliste Jenny Paul nous confie maintenant que Brad Pitt livre un combat de tous les jours contre la maladie de sa femme. En effet cette dernière serait anorexique.
Selon des témoins proches du couple, Angelina aurait de plus en plus de mal avec la nourriture allant même jusqu’à dire qu’elle « déteste la sensation d’être pleine ». Tout ceci serait à l’origine des nombreux conflits entres les deux stars. Pour en arriver à ce point on pourrait se demander ce qui cloche autant dans leur couple. On sait que Brad Pitt boit, mais est-ce la raison pour laquelle la belle Angelina Jolie s’est rendue malade? L’amour à ses raisons que la raison ignore… Peut-être y-a-t’il beaucoup d’autres choses qui ne vont pas au sein du couple… Toujours est-il que Brad Pitt ne baisse pas les bras face à cette situation. Il semblerait qu’il forcerait même sa compagne à manger et qu’il aurait convaincue son entourage de faire de même.
On souhaite bien entendue que la situation s’arrange pour l’actrice et pour son mari, la situation ne devant être évidente ni pour l’un, ni pour l’autre.