Magazine Côté Femmes

I want more shoes !

Publié le 16 mars 2010 par Thebrunette
3766-20100118152932_bataameliepichard_inter.jpg

Bordel, y a des jours où je me dis que je suis sérieusement atteinte...

Quand vous rentrez dans mon appartement, la première chose que vous voyez en entrant, c'est mon shoesing (déjà, ça donne le ton). Je me souviens qu'un de mes ex avait été littéralement traumatisé par ces nombreuses boites à chaussures, à tel point qu'à chaque fois, il disait que j'avais trooooop de chaussures (grossière erreur, on a jamais trooooop de chaussures) !


Avec mes Louboutin, je crois que ça a été le pompom. Mr Big ne s'est toujours pas remis du prix je crois et même si à chaque fois il ne dit plus "tes escarpins" mais "tes Louboutin", je crois que j'ai réussi à le convertir. Lui qui début janvier ne savait toujours pas ce que le mot Louboutin signifiait, je peux dire que c'est une petite victoire, non ?

Bref, j'ai cru que j'allais m'arrêter là. Sauf que c'est impossible !

Des petites merveilles de chaussures, il y en a des nouvelles tous les jours.

Je sais que je veux encore des Louboutin rouge (mon banquier, heureusement, ne le sait pas encore), mais aussi une paire de Jimmy Choo (avant Noël 2010), voire une paire de Manolo Blahnick (si le voyage à NYC se concrétise).

En attendant d'exploser mon budget (va falloir continuer à bosser dur Martine), je vais me contenter de deux paires de chaussures qui me font grandement de l'oeil :

shoes.jpg
et puis bien sûr, au moins une des paires de chaussures de la collection "Les blogueuses s'en mèlent pour André". Où là encore, j'hésite entre la paire de Coline et celle de Violette (je suis une grande indecise).
shoes 1.jpg
Dilemne à nouveau. Une fois la paire sélectionnée, quelle couleur choisir ?
(Oui, c'est chiant une fille) (Surtout quand ça se pose des questions existentielles).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine