Magazine People

Lââm se « met au vert » pour la première d’Alice aux pays des merveilles

Publié le 16 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Lââm se « met au vert » pour la première d’Alice aux pays des merveilles

A l’occasion de la première tant attendue du dernier opus de Tim Burton, Alice aux pays des merveilles, Lââm est apparue les cheveux verts !
Si Charlotte Gainsbourg et Bambou ont fait dans la discrétion à la première de la nouvelle adaptation en 3D de Tim Burton : Alice aux pays des merveilles, Lââm est apparue quant à elle les cheveux verts. Une excentricité qui allait de pair avec l’univers farfelu d’Alice aux pays des merveilles. Nommé officier dans l’ordre des Arts et Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, Tim Burton présidera le jury du prochain Festival de Cannes : du 12 au 23 mai.
Outre sa carrière musicale, Lââm expérimente le cinéma. La sortie du DVD de La Marche des crabes réalisé par Hafid Aboulahyane et diffusé sur France 2 en octobre dernier, est prévue pour courant 2010. Lââm y interprète une jeune femme éprise d’un homme paralysé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine