Magazine Autres sports

Deux matches inauguraux au nouveau Meadowlands

Publié le 16 mars 2010 par Sixverges
Deux matches inauguraux au nouveau MeadowlandsLes Giants et les Jets entreprendront tous deux la saison 2010 dans leur nouveau domicile, le Meadowlands Stadium.
Les Giants joueront le premier match de l'histoire du nouveau stade le dimanche 12 avril en après-midi (semaine 1) tandis que les Jets seront les hôtes du Monday Night le lendemain. Les deux équipes voulaient avoir l'honneur «d'ouvrir» le nouveau stade et cette solution mitoyenne semble juste.
Woody Johnson, proprio des Jets est toutefois bien mécontent car il s'attendait à ce qu'un pile ou face public ait lieu pour déterminer quelle équipe jouerait le premier match. Il a plutôt été informé que Roger Goodell avait fait le pile ou face dans son bureau et que les Giants avaient gagné...
Le nouveau stade de 1.7 milliards a été co-financé par les deux équipes et compte 82 500 sièges dont 10 005 sièges de type «club». Il y aura deux types d'éclairages différents, vert pour les matches de Jets et bleu pour ceux des Giants. La compagnie d'architecte a déjà expérimenté cette technique au Allianz Arena de Munich, un splendide stade. Le stade est situé à environ trois pieds du vieux Giants Stadium que les deux équipes partageaient depuis 1984.
Source: ESPN.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines