Magazine France

Ainsi vont les rumeurs…

Publié le 16 mars 2010 par Bernard Girard
Il est très amusant de suivre la rumeur sur les relations chaotiques du couple Sarkozy/Bruni. Bien loin  de prendre la chose au tragique, chacun s'en amuse à sa manière, s'appliquant ainsi à la faire circuler, sans chercher à la vérifier (ce qui serait pourtant la moindre des choses). Ce matin Stéphane Guillon expliquait dans sa chronique que Nicolas Sarkozy passait ses nuits à s'entraîner au karaté (allusion à peine déguisée à la spécialité de Chantal Jouano avec laquelle on lui prête une aventure). Hier, un magazine style France-Dimanche dont j'ai oublié le titre, annonçait, en couverture que Carla Bruni se battait contre l'odieuse rumeur. Hier encore, des internautes s'amusaient d'une photo montrant Carla Bruni allant voter sous une grande affiche annonçant le prochain spectacle de Biolay, l'amant qu'on lui prête. Aujourd'hui un journal anglais se moque de sa mauvaise mine et de ses traits tirés. On a, à voir tout cela, bizarrement l'impression que plus personne n'y croit vraiment et ne s'en offusque. Le plus étonnant est sans doute qu'internet oblige, ce soient les médias étrangers, notamment anglo-saxons, qui en parlent le plus. Il est vrai que c'est plus amusant que de disserter sur le résultat des régionales.
L'Elysée a gardé le silence, il a raison. Si cette rumeur n'a aucun fondement, elle finira par disparaître d'elle-même. Et si notre couple présidentiel est vraiment sur le point de se séparer, plus personne ne sera surpris.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bernard Girard 236 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte