Magazine Beauté

Ma nouvelle crème hydratante pour le corps

Publié le 16 mars 2010 par Lucie06
Bah voila tout est dans le titre, j'ai changé de crème hydratante et après plusieurs jours de test je partage mon avis avec vous. Après mon "trip hammam" j'ai voulu changer de crème hydratante, c'est d'ailleurs bizarre je change gommage et après je veux aussi changer de crème... ça doit être psychologique !
Donc je vous présente ma nouvelle crème pour le corps Mixa, le baume nutritif réparateur pour peaux desséchées et ternes (comme ça faisait longtemps que j'avais un peu oublié ma peau... je l'avoue, j'ai pris " pour peau pourri" lol) :
Ma nouvelle crème hydratante pour le corps
Ce quelle nous promet : "Baume de soin intense et surdoué pour les peaux très sèches, desséchées ou ternes, qu’il soulage, nourrit, répare et protège, le Baume Nutritif Réparateur Mixa au karité s’utilise été comme hiver sur le visage et sur le corps (pieds et mains compris). Conçu pour renforcer le film hydrolipidique protecteur, il aide la peau à se constituer un bouclier contre les agressions quotidiennes et la déshydratation qui peut en résulter.Immédiatement soulagée, intensément nourrie, durablement protégée, la peau même très sèche se répare progressivement et retrouve son équilibre, sa souplesse, sa douceur et son éclat."
Mon avis : pour commencer je sais pas pourquoi mais j'adore les crèmes en pots plutôt qu'en tubes, encore un truc psychologique ! Ce qui ma surtout attiré vers cette crème c'est le Karité ma peau adore ça je le sais, donc déjà un bon point. Les crèmes Mixa j'en ai eux beaucoup et c'est de la qualité, texture fondante et surtout ne colle pas. Et bien celle la est terrible comme toutes les autres de la gamme, super onctueuse elle fond super bien sur la peau et la rend souple dés la première application. Je vous la recommande vraiment, et il parait même qu'on peu s'en servir en masque sur les cheveux... à tester donc.
Je l'ai acheté chez monop' il coute 5,22€ mais le pot fait quand même 200 ml ,donc c'est un petit prix.
Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Arlette qui vient de rejoindre mon blog, merci beaucoup ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog