Magazine High tech

Yakuza 5 en chantier

Publié le 16 mars 2010 par Axime

Alors que nous, joueurs européens, nous réjouissons de pouvoir actuellement découvrir Yakuza 3, et que les joueurs japonais pourront mettre la main sur Yakuza 4 d'ici quelques jours, Sega, l'éditeur et développeur de la licence, serait actuellement au travail sur le prochain épisode de la série des Yakuza (ou Ryû ga gotoku en VO). C'est en tout cas ce révèle le site de Famitsu.

Le soft est pour l'instant baptisé Project K, mais une vidéo confirme qu'il s'agit bel et bien d'un épisode de la franchise Yakuza. Ce trailer dévoile le grand néon rouge, l'un des symboles du titre, qui marque l'entrée du quartier tokyoïte de Kabukichô. Dans cette vidéo, dévoilée lors d'une conférence de presse organisée pour la sortie imminente de Yakuza 4 au pays du Soleil-Levant, on peut voir un jeune garçon (le yakuza Kazuma Kiryû ?), et entre les différentes scènes de la bande-annonce, nous voyons apparaitre le texte suivant :

- Le garçon le savait

- La gravité des crimes qu'il a continué à commettre

- Mais le garçon ne connait toujours pas

- Le sort cruel qui l'attend

- Aussi, le garçon sait

- Que le combat est sa destinée...

Le trailer prend fin avec la phrase suivante : « Un nouveau challenge commence pour Ryû ga Gotoku ». Bien mystérieux pour le moment, les spéculations sur le héros vont bon train. S'agit-il de Kazuma Kiryû dans sa jeunesse ou d'un nouveau protagoniste ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d'informations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte