Magazine Politique

Second tour des régionales, la panique de l’UMP nous indique la conduite à suivre

Publié le 16 mars 2010 par Ttdo

Le discours, qui sent bon la panique, porté par l’UMP après sa claque du premier tour nous indique précisément la conduite à suivre lors du second tour.

Voter et faire barrage à l’élection du moindre président de région UMP. La montée au front de l’ensemble des ministres et du premier d’entre-deux contredit l’analyse sous forme de déni de Sarkozy et Fillon.

La moindre victoire dans l’une des régions sera utilisée comme soutien à la contre-révolution Sarkozienne. De même un taux d’abstention important sera instrumentalisé.

Chaque citoyen est ainsi confronté à sa responsabilité : « Qui ne dit rien consent » , approuve le démantèlement de la société construite à la sortie de la guerre contre la barbarie nazie.

Le 22 mars, il sera temps alors, ce rapport de force établi, de mettre sous pression la gauche « de gouvernement », la gauche molle qui s’est tant compromise avec la politique néolibérale.

éé

éé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttdo 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines