Magazine High tech

Circuitous : Un multitâche complet pour iPhone jailbreaké

Publié le 16 mars 2010 par Thsparis

Circuitous : Un multitâche complet pour iPhone jailbreakéOn le sait tous, la fonction multitâche est une fonction manquante de l’iPhone et de l’iTouch qui, pour des raisons de mémoire RAM et de batterie, ne verra sûrement pas le jour prochainement sur un appareil officiel. Pour ajouter cette fonction, le jailbreak est la solution par excellence et un petit nouveau s’invite sur Cydia : Circuitous.

Si cette application est gratuite sur le repo BigBoss de Cydia, elle n’est en rien une solution de mauvaise qualité et bien au contraire.

Circuitous : Un multitâche complet pour iPhone jailbreaké

Une fois installée sur votre iPhone, l’application propose 3 fonctionnalités dont 2 assez intéressantes que l’affichage des applications tournant sur votre système sur le springboard et la possibilité de les fermer de la même façon que la suppression d’une app. Si votre batterie encore assez puissante pour conserver un système de multitâche sur votre iPhone, Circuitous est sûrement une application à tester voire conserver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines