Magazine Médias

Scoop : Stéphane Guillon invité du JT de France 2

Publié le 16 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Stéphane Guillon invité du JT de France 2

Elice Lucet recevait aujourd’hui celui dont les chroniques font mouche : Stéphane Guillon, à l’occasion de la sortie du film Le temps de la kermesse est arrivé.

C’est Stéphane Guillon l’acteur, et non l’humoriste, qui s’est exprimé aujourd’hui dans l’édition de 13h du JT de France 2, présenté par Elice Lucet. Le comédien sera à l’affiche le 17 mars prochain de Le temps de la kermesse est arrivé, un film réalisé par Frédéric Chignac dans lequel Stéphane interprète un blanc raciste contraint de rester en Afrique. Son personnage, dur et lucide, échappe néanmoins à la caricature.
Pour Stéphane Guillon, dont l’ambition a toujours été d’être comédien, ce premier rôle est une démarche tout à fait loyale : « Je ne veux pas faire du cinéma pour faire du cinéma. » Il regrette par ailleurs que les humoristes ne bénéficient pas de la même reconnaissance que les acteurs du 7ème art.
Son spectacle, actuellement au théâtre Dejazet, dont les dates de représentations ont été prolongées, est complet jusqu’au 1er mai. « Il ne reste plus que des places seules, les veufs peuvent venir ! » a-t-il plaisanté.
A l’issue de l’entretien, Stéphane Guillon a eu la délicatesse d’offrir à Elice Lucet un exemplaire de son livre dédicacé : « Merci Elise Lucet, qui nous console de Jean-Pierre Pernault ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte