Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Adalius Thomas, Marc Bulger et plus...

Publié le 16 mars 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Adalius Thomas, Marc Bulger et plus...Thomas nie vouloir quitter les Pats, Bulger se pointe au programme de conditionnement des Rams et plus... En boni: des pingouins discutent de l'arrivée de Jake Delhomme à Cleveland.
-Adalius Thomas ne s'est pas présenté au programme de conditionnement des Pats mais il nie vouloir quitter l'équipe. Il y a deux semaines, Bart Scott déclarait que Thomas voudrait venir le rejoindre chez les Jets. C'est sûrement vrai car Thomas s'est sérieusement brouillé avec Bill Belichik la saison dernière, étant laissé de côté pour plusieurs matches.
-Spencer Havner (TE, Packers) a eu un accident de moto hier en Californie et il s'est fracturé une omoplate. Certains journaux rapportent qu'il a été accusé de conduite avec facultés affaiblies mais son agent nie cette information. Havner a capté seulement 7 passes en 2009 mais il a tout de même marqué quatre touchés.
-Contre toute attente, Marc Bulger s'est présenté au programme de conditionnement des Rams. S'il devait se blesser pendant ces exercices, l'équipe serait obligée de lui payer son salaire de 8.5 M$ au complet. Les équipes tentent donc généralement de convaincre les joueurs qu'elles veulent libérer de ne pas se présenter. Il est quasiment sûr à 100% que Bulger ne sera plus avec les Rams au début du camp. Ceux-ci vont fort probablement sélectionner un quart (Sam Bradford?) avec le premier choix global et AJ Feeley sera le partant jusqu'à ce que le jeune homme soit prêt à embarquer.
-Un absent de marque au programme de conditionnement hors-saison des Raiders: JaMarcus Russell. He don't need no exercise!
-Apparemment, Brett Favre a essayé fort fort de convaincre LaDainian Tomlinson d'aller jouer avec les Vikings. Peut-on en conclure que le Brett a l'intention de jouer en 2010? Mystère.
-C'est demain que Tim Tebow va lancer des ballons devant les dépisteurs de la NFL dans le cadre du Pro Day des Gators. Ce sera donc l'occasion de voir sa nouvelle motion NFL-style...
-Le joueur le mieux payé de la NFL en 2009: Peyton Manning avec un beau 21 205 718$. Il a finalement fait finir son sous-sol, depuis le temps que sa femme attendait. Julius Peppers a terminé deuxième avec un salaire total de 18 183 000$
-Un petit vidéo pour finir: deux pingouins qui parlent de l'arrivée de Jake Delhomme à Cleveland.Il y a une couple de bonnes jokes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines