Magazine Journal intime

Suite lipomodelage

Par Isabelledelyon

Deux autres articles postés avant celui-ci sur ce sujet :

Bientôt de nouveaux seins, j'en rêve

Ça y est j'ai eu mon lipomodelage

J'ai rendez-vous avec le chirurgien ce soir.
J'ai été opérée le mercredi 3 mars, nous sommes le mardi 16 mars, il s'est écoulé 14 jours depuis le lipomodelage.

Je suis très contente du résultat. Le chirurgien a pris de la graisse tout le long de mes hanches, derrière les genoux, ma silhouette a été affinée. J'avais des points derrière les jambes, 3 par jambe, d'autres en bas du dos et sur les seins. A chaque fois, il s'agissait d'un seul point unique. Les fils doivent tomber tout seul. Il ne m'en reste que sur les seins et un ou deux sur les jambes. Je n'ai plus aucun pansement. Je n'aurai aucune cicatrice.
Mon mari continue de me masser avec l'huile de jojoba dans laquelle il dilue les huiles essentielles contre les bleus. C'est très efficace. Les bleus disparaissent très rapidement et pourtant ils étaient très présents. Ils sont encore visibles mais je n'en ai plus pour très longtemps.
Mon sein normal regonflé est une réussite, il est vraiment très beau.
Mon sein biscornu n'a pas encore retrouvé un joli galbe, il n'est toujours pas très esthétique. Il faut attendre que la graisse injectée absorbe les fibromes pour qu'elle prenne sa place. Je pense quand même que le résultat ne sera pas complètement satisfaisant pour moi et je retournerai faire un second lipomodelage pour que ce sein ait un joli galbe au retour des grandes vacances.
Il a réussi à atténuer considérablement la cicatrice du pac. Il a aussi légèrement déplacé le pac, il ne saille plus, on ne le voit plus du tout, il est très petit. La cicatrice est vraiment moins voyante, sa couleur moins vive. Je suis très heureuse de ce qu'il a fait.
Je n'ai plus le droit de maigrir. Je fais 50kg, je ne pense pas descendre en-dessous, je me plais vraiment comme ça, en taille 36. Toutes mes copines sont motivées pour aller se faire aspirer le ventre ou les cuisses.
Samedi, mon mari m'a emmenée dans des boutiques de lingerie et j'ai pu m'offrir de jolis ensembles. J'en rêvais depuis tellement de temps.
Avant le lipomodelage, la différence de volume était trop importante entre mes deux seins, un seul modèle d'une seule marque ne frisait pas sur le sein de plus petit volume. Je ne pouvais pas m'acheter d'autres soutien-gorges que celui-là et tout ça à cause du cancer.
Le cancer ne s'invite plus avec moi dans ces magasins. J'ai pu faire quelques folies.
Je dois porter des soutien-gorges de sport pendant un mois pour qu'il n'y ait rien qui puisse appuyer sur le bas du sein et ensuite je pourrais m'habiller normalement avec mes nouvelles parures.
Je vais aller m'inscrire dans une salle de gym. Je ne pouvais pas non plus le faire avant à cause de mes deux séances de kiné hebdomadaire. Je n'avais plus assez de temps disponible.
Maintenant que j'en ai terminé avec la kiné, je peux aller faire de la gym deux midis par semaine pendant ma pause déjeuner. J'ai vraiment hâte d'aller transpirer, de me dépenser, de me sentir si vivante et d'évacuer toute source de tension par le sport.
J'ai vraiment l'impression de passer à une autre étape, de renouer avec ma vie d'avant, entre mon apparence physique retrouvée, un travail intéressant, le sport et surtout la forme physique qui va avec, je suis heureuse. Je me sens si vivante, si pleine de vie.

et la suite à cet article :

Second lipomodelage programmé

Je vais bien, tout va bien

Second lipomodelage + 3 mois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pâââris suite

    Pâââris suite

    ...Et la ptite musique qui va avec ! (Rhâ y a plus moyen d'avoir de lecteurs exportables, Lire la suite

    Par  Melaka
    BD & DESSINS, JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Signs & suite !

    Papilles et Pupilles ne parle pas que de cuisine. La preuve elle parle aussi d'amuuur et elle était la première à avoir mis cette vidéo en lien sur FB puis sur... Lire la suite

    Par  Moushette
    JOURNAL INTIME, TALENTS, A CLASSER
  • Comoedia : suite et fin... heureuse

    En janvier 2008, je vous parlais du cinéma de mon quartier le Comoedia attaque sur deux front par l'enseigne UGC. Et une chose en entraînant une autre, j'ai... Lire la suite

    Par  Cassandre
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • La Sainte (suite)

    La gratuité est présente dans la vie de l’homme sous de multiples formes qui, souvent, ne sont pas reconnues en raison d’une vision de l’existence purement... Lire la suite

    Par  Anned
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Suite et fin (quoique...)

    Cette note a fait parler d’elle. Dans un premier temps, l’indignation de la part des chefs de départ et de manœuvre. Puis les langues se sont déliées, il y a... Lire la suite

    Par  Poussemanette
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Le Québec, suite et fin

    Québec, suite

    Dernier billet spécial Québec, avec quelques photos inédites ;) Celle au-dessus a été prise juste en arrivant sur la Ville de Québec. Lire la suite

    Par  Ally
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Savons Fouettés Cupcakes Suite :)

    Savons Fouettés Cupcakes Suite

    Bonjour, bonjour les filles J Aujourd’hui, j’ai décidé de faire à nouveau des savons cupcakes, le premier essai que j’avais réalisé ici, ne me convenait pas,... Lire la suite

    Par  Lalysaddictions
    JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Isabelledelyon 3698 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte