Magazine Autres sports

Résultats TNA impact 16 Mars 2010

Publié le 16 mars 2010 par Maxxdx

tna_im10

On débute le show avec AJ Styles et Ric Flair. Le champion du monde critique Abyss, dit que la bague ne l’aidera pas. Ric Flair s’en prend ensuite à Hogan et Abyss. Jeff Hardy arrive ensuite et annonce que ce soir, il affrontera AJ Styles !
Eric Bischoff et Mick Foley sont dans le bureau du premier, Foley s’excuse auprès de Bischoff puis Easy E annonce que Mick se fera raser la tête ce soir.
Les Nasty Boys viennent maintenant s’en prendre à Jesse Neal puis le font traverser une table. Les Nasty arrive alors pour leurs match et disent que ce sera un match handicap ce soir, étant donné que Neal à eu un petit problème. Brother Ray dit que non, qu’il a quelqu’un pour remplacer Neal. Arrive alors…Brother Runt ! Spike Dudley fait son retour à la TNA !
The Nasty Boys & Jimmy Hart battent Team 3D & Brother Runt. après que Saggs ai frappe Ray avec un casque. Après le match, les Nasty Boys installe une table sur le ring puis Jesse Neal vient aider la Team 3D, qui fait finalement passer Saggs à travers la table.
Angelina Love est en interview avec Jeremy Borash. Elle dit qu’elle est déçue de ne pas avoir réussi à gagner les titres par équipe. Elle dit ensuite qu’elle défie n’importe quel membre des Beautiful People ce soir !
La Band nous rappelle que s’ils battent Young et Nash lors de Destination X, ils obtiennent un contrat à la TNA. Nash arrive ensuite et dit qu’il donnera de l’argent à Scott Hall ce soir si ce dernier accepte de l’affronter.
Kurt Angle & D’Angelo Dinero battent Mr Anderson & Desmond Wolfe. Après le match Desmond Wolfe s’en prend au Pope sur la rampe tandis qu’Anderson attaque Angle, qui fini par saigner.
Jeff Hardy et Rob Van Dam sont dans le bureau d’Hulk Hogan. Hogan dit que ce soir, Abyss sera le special enforcer durant le main event. Il dit ensuite à Van Dam qu’il a aussi quelque chose pour lui. Bischoff arrive alors et se plaint auprès d’Hogan, comme quoi il n’était pas au courant pour les surprises de la semaine dernière.
Angelina Love arrive maintenant pour son match lorsque les Beautiful People lui annonce qu’elle affrontera une nouvelle venue dans l’équipe, juste pour ce soir, Daffney !
Angelina Love bat Daffney par disqualification après que cette dernière ai une nouvelle fois sortie la boîte à outils pour frapper Love. Les Beautiful People arrivent ensuite sur le ring pour frapper Love lorsque la championne, Tara, arrive la défendre.
Hulk Hogan arrive maintenant sur le ring et dit qu’il à penser à Sting tout la semaine, qu’il revoit Abyss se demander pourquoi le Stinger a fait sa. Il demande que Sting vienne, qu’il veut savoir pourquoi Sting a eu ce comportement. Sting arrive alors par les balcons lorsqu’il se fait surprendre par Rob Van Dam ! Rob Van Dam passe Sting à tabac puis Hogan prend la batte de ce dernier pour le frapper. Eric Bischoff vient alors en aide de Sting, disant qu’Hogan n’a pas à faire sa, il dit que Hulk doit diriger la compagnie, pas combattre.
Five Minute Challenge, Kevin Nash vs Scott Hall. Pendant le match, Sean Waltman arrive avec des menottes et s’en prend à Nash. La Band attache Nash avant de l’attaquer. Eric Young vient aider son partenaire puis la Band préfère partir, en prenant tout de même l’argent que devait Nash.
Hernandez et Jeff Jarrett sont en backstage. La moitié des champions par équipe dit qu’il aidera Jarrett ce soir face à Beer Money. Bischoff arrive alors et dit que ce ne sera pas le cas, car finalement, Jarrett ne sera que l’arbitre du match, tandis qu’Hernandez affrontera Beer Money dans un match handicap. Bischoff demande ensuite à Double J d’arbitrer correctement.
Beer Money Inc battent Hernandez. Matt Morgan est venu pendant le match regarder l’action de plus près mais est finalement repartit. Après le match, Beer Money attaque Jarrett et Hernandez avant que ces derniers repoussent les challengers par équipe.
Eric Bischoff est sur le ring, il dit qu’il est temps de raser Mick Foley. Foley s’assoit sur la chaise puis Bischoff tente de le raser mais Foley retient la main d’Easy E avant d’attaquer Bischoff avec Mr Socko ! Foley met ensuite Bischoff sur la chaise et lui rase la tête !
Shannon Moore est en interview avec Christy Hemme. Il dit que ce dimanche, il promet à tout le monde qu’il va devenir le nouveau champion de la X-Division.
Les MotorCity Machine Guns sont sur le ring, ils nous disent que ce dimanche, l’Ultimate X Match fera son retour, que les Machine Guns seront au top, il dit que Generation Me n’a rien battu, qu’ils n’ont rien prouvé. Jeremy et Max arrivent alors et la Generation Me rappelle qu’elle a battu les Machine Guns dés leur premier match ici. Alex Shelley dit qu’ils ont eu de la chance, qu’ils sont peu être bon, mais qu’ils ne sont pas grand, pas comme eux. Shelley dit qu’au lieu de parler de chance, il ferait mieux de parler de la nuit qu’il a passé avec leurs petites amies. Une bagarre éclate alors et Brian Kendrick débarque pour aider les MCMG. Amazing Red vient en renfort de Generation Me puis Daniels et Kazarian arrive eux aussi se mêmer à la bataille de la X-Division. Generation Me saute alors sur les Guns depuis la structure de l’Ultimate X tandis que Daniels ramène une échelle sur le ring. Amazing Red exécute alors une Swanton depuis le haut de l’échelle directement sur Daniels, Kendrick et les Guns. Kaz, Generation Me et Red célèbre ensuite.
Abyss est en interview, il dit qu’Hogan lui fait confiance et que ce dimanche, il prendra le titre à Styles. Il rajoute que ce soir, il va bien surveiller Flair et demande ce qu’ils vont faire lorsque le monstre Abyss fera déferler sa folie sur eux.
Jeff Hardy bat AJ Styles avec sa Swanton Bomb.
Après le match Abyss et Ric Flair et viennent aux mains à l’extérieur du ring, avant de se retrouvé sur la rampe. Abyss porte alors un Chokeslam sur Flair…qui traverse la rampe !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines