Magazine High tech

Samurai Warriors 3 édité par Nintendo

Publié le 16 mars 2010 par Livegen

Tout comme ce sera le cas avec Monster Hunter Tri et Dragon Quest IX, Nintendo prendra soin d'une autre licence importante lors de sa sortie en Occident. Dans un communiqué de presse, le constructeur annonce son partenariat avec Koei en vue de l'édition de Samurai Warriors 3 aux Etats-Unis.

Sorti début décembre sur l'archipel, ce beat-them-all se déroulant lors de la période charnière Sengoku, d'où son titre japonais Sengoku Musou 3, proposera trente-sept combattants, nouveaux et anciens, dont une majeure partie - trente - auront leur propre scénario. Le jeu offrira la possibilité de jouer en coopération tant en local que via le Wi-Fi. En bonus, un mode basé sur un jeu NES développé par Nintendo EAD et jamais sorti du Japon, Nazo no Murasamejo (The Mysterious Murasame Castle).

Prévu pour l'automne 2010 aux Etats-Unis, le titre devrait arriver dans les mêmes eaux en Europe, jouable aux détecteurs de mouvements ou au Classic Controller Pro. L'histoire ne dit pas encore si les nombreux DLC disponibiles au Japon feront le chemin jusqu'en Occident.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog