Magazine High tech

Arrêter de fumer sur iPhone

Publié le 16 mars 2010 par Pascaletfred

W-can-i-smoke


On le sait, sur iPhone, il y a une application pour tout (plus de 100.000). Il était normal que les candidats à l'arrêt du tabac y trouvent chaussure à leur pied. Comme ce ne sont pas des Français qui sont à l'origine de cette application, l'objet du délit s'appelle : "Can i smoke ?" (Je peux fumer ?).

Le principe est simple : chaque fois que vous ressentez le besoin de fumer, vous vous rendez sur cette "appli", vous tapez sur le bouton "je peux fumer?". Le programme va alors calculer si le temps a passé. Il s'agit de vous motiver pour attendre le plus longtemps possible entre deux cigarettes. Vous pouvez régler la vitesse "Quitter" dans les paramètres en cliquant sur le bouton Paramètres en haut à droite.

Ce type de méthode ne conviendra évidemment pas à tout le monde, mais cela reste une initiative pratique (toujours dans la poche sur le téléphone mobile), sans produit de substitution et à un coût raisonnable : 1,59 €. Nous ne connaissons personne qui utilise cette application, merci pour les lecteurs d'AddictMag de nous faire connaître votre sentiment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascaletfred 429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog