Magazine F1/moto

BMW Sauber sur la voie Sauber ?

Publié le 16 mars 2010 par Jg56
Peter Sauber, propriétaire et directeur de l'écurie à son nom qu'il avait partagée avec le contructeur bavarois BMW jusqu'en 2009, va faire une demande pour modifier le nom de son équipe, qui a encore débuté la saison sous l'appellation "BMW Sauber F1 Team", bien que BMW se soit retiré depuis la fin 2009.
Malgré le départ de ce constructeur, l'écurie suisse a conservé cette dénomination pour ne pas prendre le risque de perdre les revenus télévisuels qui devaient revenir à l'écurie BMW. Mais Sauber voudrait revoir une écurie à son nom seulement ! « Nous allons soumettre une requête pour modifier le nom du châssis, mais nous ne savons pas encore quand.
Je peux quand même vous dire que normalement, ce sera cette saison. »
En parallèle, le suisse travaille activement pour trouver des sponsors, qui se font cruellement attendre sur la carrosserie toute blanche de la C29. « Malheureusement, nous avons toujours une monoplace vierge de sponsor car c'était impossible d'en trouver en janvier et février, en particulier des gros sponsors. Nous nous concentrions surtout sur le développement de notre voiture. » a-t-il expliqué. « Aujourd'hui, nous recherchons des sponsors pour 2011 principalement. J'espère que nous trouverons aussi des partenaires pour cette saison. »


Sauber veut retrouver Sauber !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines