Magazine Info Locale

Prince Charmant cherche idée-cadeau au salon de la rose à Avignon !

Publié le 16 mars 2010 par Redaction

Chaque année, Avignon célèbre le printemps à sa manière : au milieu de milliers de roses. Et cette année, il paraît qu'on peut y croiser le Prince Charmant. Info ou intox ?

Il nous a confié qu'il aimait la lavande, le thym, le romarin et les sarriettes, ça tombe bien, les roses de cette année ont capturé les odeurs de notre jolie région. La barre est haute au salon de la rose puisque même si elle est vue et revue entièrement tous les ans, les rosiéristes ne tarissent pas d'idées nouvelles.

Accrochez-vous, la rose de 2010 est solaire, elle a des pétales striés jaune et rose fuchsia rouge. Elle ne sera en vente qu'à partir de l'automne, alors si vous êtes de celles qui aimez être "tendance" et voir pousser cette nouvelle espèce dans votre jardin (avant tout le monde on est d'accord), rendez-vous au Palais des Papes.

Nous on a vu le Prince Charmant et il nous a dit qu'il était à court d'idées pour épater sa douce. On lui a conseillé d'aller flâner dans les allées de la roseraie. Il devrait savoir que toutes les Princesses aiment les roses... Palais des Papes
84000, Avignon
Plus d'infos sur www.alterarosa ou au 04 90 27 50 16

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine