Magazine High tech

DRAGON AGE: ORIGINS – AWAKENING très bientôt !

Publié le 16 mars 2010 par Ejayremy
The Architect1BioWare, le studio de développement d’Electronic Arts, annonce la sortie de Dragon Age™: Origins – Awakening, l’extension de Dragon Age: Origins. Le jeu sera disponible en France le 18 mars sur la console de jeu et de loisir Xbox 360 et PC et par téléchargement sur Xbox LIVE et le PlayStation Network. Dragon Age: Origins – Awakening est la suite directe de Dragon Age: Origins : l’histoire débute là où s’arrête Dragon Age: Origins

« Dragon Age: Origins nous a plongés dans un sombre et chaotique univers d’héroic-fantasy », déclare Aaryn Flynn, studio General Manager de BioWare à Edmonton. « Dans Dragon Age: Origins – Awakening, en incarnant le commandeur des Gardes des ombres, vous serez investi de beaucoup de responsabilités et devrez faire des choix encore plus complexes, dont les répercussions seront retentissantes. »

Dans Dragon Age: Origins – Awakening, vous continuez l'aventure du jeu principal en incarnant un commandeur des Gardes des ombres chargé de reconstruire l'ordre des Gardes des ombres. Outre cette mission, vous devrez lever le voile sur le mystère concernant la survie des engeances malgré la mort du dragon, l'Archidémon. Dans ce chapitre inédit de la saga, vous aurez des décisions difficiles à prendre : comment allez-vous vous y prendre pour reconstruire l'ordre ? Pour résoudre le conflit avec l'obscur « Architecte » ou sceller le sort des engeances ? Chacun de ces choix forgera votre destin au cœur de ce périple héroïque. Il vous sera possible d'importer vos personnages de Dragon Age: Origins ou de commencer en tant que Garde des ombres fraîchement débarqué de la contrée voisine d'Orlaïs.

The Architect4
Conçue et écrite par l’équipe qui a donné naissance à Dragon Age: Origins, l'extension Awakening vous propose d'explorer une zone inédite du monde, connue sous le nom d'Amaranthine. Pas à pas, vous pénétrerez au cœur d'une histoire épique dont les rebondissements vous amèneront à découvrir le secret des engeances... et leurs véritables motivations ! Préparez-vous à affronter de multiples créatures plus terrifiantes les unes que les autres, parmi lesquelles une race évoluée et intelligente d'engeances et bien d'autres monstres menaçants, tels que le golem du brasier et le Dragon Spectral. Dragon Age: Origins – Awakening, c'est aussi l'occasion pour vous de modeler vos héros et compagnons à votre goût. Vous aurez, entre autres, la possibilité de redistribuer les attributs de chacun pour un degré de personnalisation maximal et une meilleure jouabilité. Avec ces nouveaux sorts et objets, ces nouvelles capacités et spécialisations et cinq compagnons inédits, il ne tiendra qu'à vous de poursuivre l'aventure de Dragon Age: Origins.

Dragon Age Origins a remporté plus de 30 récompenses en 2009, et a été sacré meilleur RPG de l’année par Game Informer, G4, SpikeTV et PC Gamer, et fut décrit par Seth Schiesel du New York Times comme « … probablement le meilleur jeu vidéo jamais réalisé. »
Dragon Age: Origins – Awakening est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, sur le système de loisir interactif PlayStation®3 et sur PC. Le jeu est classé18+ par PEGI. Le jeu sera vendu au prix de 39,99 € en Europe. Dragon Age: Origins est nécessaire pour jouer à Dragon Age: Origins – Awakening et avoir accès à la campagne d’origine, à l’intégralité des caractéristiques et au contenu téléchargeable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte