Magazine Bons plans

Vous aussi vous avez envie de partir sur la Lune ?

Publié le 16 mars 2010 par Addictrip

Le 10 février dernier, se tenaient les World Travel Award, cérémonie visant à récompenser et à célébrer les avancées opérées dans tous les secteurs du tourisme.

Et cette année, le plus grand succès touristique du 21ème siècle a été attribué au … Voyage Spatial !
Le Tourisme spatial est effectivement reconnu pour avoir radicalement transformé l’industrie du tourisme. Virgin Galactic assure déjà que, dès 2011, les premiers vols commerciaux vers l’espace commenceront. En réservant aujourd’hui votre place à bord du « SpaceshipTwo » vous rejoindrait les plus de 300 autres inscrits pour les premiers vols de 2011, d’après les dires de Virgin Galactic…

Vous aussi vous avez envie de partir sur la Lune ?

Virgin Galactic - http://www.virgingalactic.com/

En attendant de partir pour la lune, vous pouvez toujours aller découvrir des paysages lunaires de notre chère planète bleue.

Tout d’abord avec l’Islande ! Partez pour un week-end à Reykjavik découvrir cette terre de glace et de feu. Car même si la plupart des gens pense que cette île volcanique est recouverte de glace, elle est en fait constituée de paysages bien plus variés.

Vous aussi vous avez envie de partir sur la Lune ?

L'Islande (par damienfir)

De même, que ce soit Stockholm, Oslo ou Helsinki, la Scandinavie vous aidera à patienter avant de pouvoir poser le pied sur la Lune. Dès que vous vous éloignez un peu des villes, de magnifiques paysages s’offrent à vous.

Vous aussi vous avez envie de partir sur la Lune ?

La Norvège, la Finlande et la Suède

Et si ce n’est toujours pas assez lunaire à votre goût, vous aurez au moins admiré la beauté de notre planète…

Charlotte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines