Magazine High tech

NEED FOR SPEED WORLD - Beta en approche!!!

Publié le 16 mars 2010 par Lacoc
nfs_world_22.jpg

Black Box, studio d’Electronic Arts vient d’annoncer une bêta test pour Need for Speed™ World, premier jeu MMO de course. Ces prochains mois, des milliers de joueurs à travers le monde pourront s’inscrire sur le site world.needforspeed.com et obtenir un sésame pour la bêta test PC. Les testeurs de Need for Speed World découvriront avant tout le monde le jeu de course multijoueur en ligne tant attendu. Leurs remarques destinées aux développeurs permettront ainsi de soigner le jeu dans ses moindres détails.

« Need for Speed World est le premier jeu de course MMO et c’est une expérience inédite qui devrait ravir les fous de vitesse du monde entier » indique John Doyle, Senior Producer de Need for Speed World. « Et si la frénésie typique de Need for Speed est intacte, le jeu profitera d’un tout nouveau système d’améliorations et d’une progression façon RPG. Une nouvelle expérience basée sur le mode MMO dont les courses seront plus passionnantes que jamais. »
Need for Speed World associe le pilotage de haut niveau et la possibilité d’interagir avec toute une communauté. Pour la première fois dans un jeu de course, les joueurs pourront choisir leur adversaire (amis, membres de la famille ou parmi les milliers de redoutables joueurs) et l’affronter en ligne, lors de courses intenses ou de folles poursuites de police sur près de 250 kilomètres de routes en environnement ouvert. On retrouvera dans Need for Speed World les villes déjà vues dans Need for Speed Most Wanted et Need for Speed Carbon, créant ainsi l’environnement ouvert le plus remarquable et étendu de la gamme Need for Speed.
Need for Speed World sortira cet été sur PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte