Magazine Info Locale

2ème tour des régionales dimanche : Martine Aubry (PS) demain à Ajaccio. Le premier Ministre suivra vendredi.

Publié le 16 mars 2010 par Assoacp
2ème tour des régionales dimanche : Martine Aubry (PS) demain à Ajaccio. Le premier Ministre suivra vendredi. Après Jean-Louis Borloo aujourd'hui qui était venu soutenir la liste UMP, c'est au tour du PS d'être sous le feu des projecteurs demain. En effet, la première secrétaire du parti Martine Aubry sera en personne à Ajaccio pour un meeting autour de la liste d'union de la gauche menée par Paul Giacobbi. Le Premier Ministre François Fillon en fera de même vendredi, pour venir soutenir de nouveau la liste de l'UMP.
Martine Aubry sera demain après-midi à Ajaccio pour un meeting qui sera donné dans le courant de l'après-midi (horaire et lieu pas encore connu), autour de Paul Giacobbi tête de la liste d'union à Gauche. Le Premier Ministre François Fillon sera également à Ajaccio vendredi soir, pour assister au meeting de clôture de l'UMP qui aura lieu en fin d'après-midi au Cinéma de l'Empire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine