Magazine Marketing & Publicité

Specsavers/ Anti effet Axe.

Publié le 16 mars 2010 par Sylvestreb
Marre de sa faire poursuivre par des femmes hystériques à cause de l'effet Axe Lynx, alors adoptez l'effet Specsavers. Très bonne pub pour cette marque de lunette qui avait déjà réalisé celle avec les spermatozoïdes.

Agence: Specsavers.
Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Specsavers/ Optico-spermato.

    Un spot sympa mais incompréhensible si on ne sait pas que la marque Specsavers fabrique des lunettes, lentilles etc... bref de l'optique. Pour leur 25eme... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Effet axe?!

    Effet axe?!

    Encore une publicité pour Axe, avec multiplication de femmes ultra sexy en bikini, courant nues ou presque sur la plage… pour rejoindre un homme (pas du tout... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Specsavers/ Anti effet Axe.

    Marre de sa faire poursuivre par des femmes hystériques à cause de l'effet Axe Lynx, alors adoptez l'effet Specsavers. Très bonne pub pour cette marque de... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Axe] Le Axe effect revisité

    Quel homme n'a jamais rêvé de la réalité du axe effect ? Celui qui nous rend irrésistible auprès de la gente féminine, et nous place telle une idole adulée et... Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Communication / Publicité - Axe réalise vos fantasmes

    Communication Publicité réalise fantasmes

    Ce sont mes hormones qui écrivent ce billet afin de vous prévenir de la dernière campagne Axe (ou Lynx pour les puristes) pour le Japon (en full-flash)... Lire la suite

    Par  Comeek
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le Transpirateur - Axe Dry

    Transpirateur

    Dans la lignée de la campagne Canadairman réalisée en 2008, Axe Dry nous revient avec une camapgne intéractive plus glamour, le Transpirateur. Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Espresso Allongé – Axe Clean Your Balls

    C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici votre Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaine... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog