Magazine Analyses graphiques

Verrons-nous les 3830 à 3855 points?

Publié le 16 mars 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Verrons-nous les 3830 à 3855 points?Les dernières bougies quotidiennes montraient que le marché était entré en phase d'hésitation, voire de correction et qu'il faudrait patienter un peu avant de reprendre le chemin de la hausse.
Le marubozu noir d'hier le confirmait, mais je soulignais aussi que cet affaiblissement ne remettait pas en cause la tendance haussière actuelle.
Pour revenir à cette correction, il faudra bien que celle-ci survienne, mais le marché n'est pas décidé à la lancer tout de suite.
On peut donc penser que cette phase d'hésitation dure encore un peu avec une évolution quelque peu irrégulière sous la résistance des 3977 points.
C'est peut-être à partir de ce niveau que nous rejoindrons la zone des 3830 points à 3855 points pour "satisfaire" le repli correctif attendu, à moins qu'une dérive latérale se soit mise en place et qu'elle joue alors le rôle de correction, avant que la hausse ne reprenne vigoureu-sement vers la cible des 4088 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte