Magazine Conso

Du cachemire à prix fous !

Publié le 09 janvier 2009 par Victoiredeparis

Du cachemire à prix fous !Si vous en rêvez sans que votre portefeuille vous suive dans votre fantasme, vous avez de la chance ! Avec du cachemire à ce prix là, l’hiver ne sera plus jamais considéré comme la saison froide de l’année !

Quand on va chez H&M, on n’hésite pas à acheter le tee-shirt qu’on aime. On n’hésite pas non plus à le prendre en rouge aussi. Et en jaune. Et en bleu. On ne s’imaginerait pas faire la même chose avec des pulls en cachemire… Et pourquoi pas ?! C’est les soldes et pas n’importe quels soldes ! Lors des soldes à -50 % on se fait plaisir ! Besoin d’aide ? Alors voici …

Vous avez besoin d’une bonne raison d’acheter un pull en cachemire à -50% :

Là des raisons il y en a ! C’est beau, c’est confortable, cela fait longtemps que vous en revez et… C’est le moment de profiter d’une bonne affaire !

Vous avez besoin d’une bonne raison d’acheter un deuxième pull en cachemire à -50%  :

Le premier ne vous a couté que moitié prix, puisque vous vous seriez obligatoirement acheté un cachemire un jour ou l’autre, que vous soyez tombé sur cette offre ou non, autant mettre votre budget cachemire dans DEUX pulls ! (Je parie que les hommes sont sceptiques et les femmes déjà en train de choisir leur deuxième pull…! Eh oui, sur la planète Vénus on a de drôles de logiques !)

Vous avez besoin d’une bonne raison d’acheter un troisième pull en cachemire à -50%  :

Temps que vous y êtes… !

Un quatrième ?!

Pour l’année prochaine…!

Certes, cet article ne fera pas office de document officiel en cas de divorce (ai-je oublié de préciser que la première étape était de piquer la CB de Mr ?!) mais au moins il vous défendra face à votre conscience ! Bon shopping !

Crédit Photo : VICTOIRE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines