Magazine Conso

Le livrel Cybook : la véritable innovation accessible partout

Par Hervé Bienvault
Pendant que les premiers Kindle commencent à être déballés, Francis Pisani ici, d'autres photos ici , (cela me rappelle le déballage de mon Iliad, si loin déjà!) et en attendant le verdict de Francis dans son lit!, le blogueur italien Luca Conti a élu le Cybook invention de l'année (via Irène), "un produit à la fois innovant et grand public : un lecteur électronique de dernière génération à un prix accessible, qui soit vraiment en mesure de séduire les lecteurs comme alternative à la lecture de livres papier ; et contrairement au SonyReader et au Kindle tout juste annoncé, il est disponible à la vente dans le monde entier ! Des utilisateurs de Mobileread ont essayé d’en commander depuis l’Espagne ou la Suisse, et ont vu leur commande refusée pour cause de “restrictions géographiques”. J’ai aussi fait le test : même résultat."
Donc pour un Noël sans restrictions géographiques dans le monde entier, pour une expérience vraiment innovante, c'est bien par ici que ça se passe.
A noter aussi que des éditeurs comme M21 se joignent à eux pour développer des offres (voir ici la proposition du Cybook rebaptisé Digibookpro), pas qu'aux Etats-Unis que ça bouge !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte