Magazine High tech

Cities XL : ultime patch et fermeture des serveurs

Publié le 16 mars 2010 par Cyberstratege

Cities XL

Monte Cristo a mis en ligne la dernière mise à jour pour Cities XL. Ce patch vous permettra de bénéficier de toutes les nouveautés et amélioration, dont le système de gestion des bus (cf. cette news). Vous trouverez dans cette annonce plusieurs liens pour télécharger le fichier.
Du fait donc du peu d’abonnés, les serveurs ont quant à eux été fermés comme prévu ce 8 mars. Fini l’aventure MMO (le mode Planète) pour ce city-builder pourtant plein de bonnes idées.

Pour ceux d’entre vous souhaitant récupérer leurs villes créées sur les serveurs multis, il vous faudra mettre les mains dans le cambouis et jongler avec différents fichiers. La manipulation ne semble pas trop compliquée à réaliser et devrait vous permettre de récupérer une ville en état de fonctionnement. Voyez cet article sur le site officiel si besoin.

Rendez-vous est désormais fixé en théorie vers 2011 pour une suite que l’on espère plus aboutie, moins orientée « casual gamers », dont on sait pour l’instant qu’elle se concentrera plus sur le mode solo et proposera un nouveau système de gestion des merveilles architecturales, les fameux Blueprints.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog