Magazine Basketball

LFB: La Journée 21 du 17/03/2010

Publié le 17 mars 2010 par Laurent Jeannas

Retour à la page d'accueil
KB-SHARP--Challes-.jpg
( KB SHARP et Challes s'attaquent à Bourges - Crédit Photo: basketfrance )
Programme de la Journée 21 du 17/03/2010

Toulouse Calais

Nantes Rezé Mondeville (*)

Armentières Limoges

Challes Bourges

Basket Landes Aix

Arras Tarbes

Montpellier Villeneuve (*)


(*): en matches avancés, Nantes Rezé - Mondeville 57-66 et Montpellier - Villeneuve 76-74.
Une fois n'est pas coutume, la LFB va tenir le devant de l'actualité en milieu de semaine avec, au menu, cinq rencontres sur les sept habituelles, Montpellier et Mondeville s'étant imposés en matches avancés, respectivement face à Villeneuve (76-74) et à Nantes Rezé (66-57).
Les deux affiches de ce mercredi concerneront les deux ténors de la ligue, avec des déplacements pas forcèment facile pour Tarbes et Bourges, respectivement à Arras et Challes.
Des surprises sont-elles possibles en Artois et en Savoie ? Pourquoi pas, mais la logique voudrait que Pyrénéennes et Berruyères s'imposent.
Autre rentre intéressante, mais pour le bas de tableau, Armentières qui accueille Limoges: la victoire est impérative pour les Nordistes, d'autant que Aix sera en déplacement à Basket Landes, et qu'une défaite provençale, alliée à une victoire d'Armentières, remettrait les deux équipes à égalité.
La dernière rencontre ne sera pas dénuée d'intérêt non plus: Toulouse cherchera à s'imposer face à Calais, afin de valider quasi définitivement son maintien parmi l'élite.
Ainsi donc, mes favoris seraient: Toulouse, Armentières, Bourges, Basket Landes et Tarbes. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines