Magazine Amérique latine

Boys Band

Publié le 05 mars 2010 par Mynadamas
Ce soir je pars en weekend à Rosario au nord ouest de Buenos Aires. Quand on regarde sur la carte ça a l'air tout près, genre "tiens chérie on irait bien manger dans le 8ème ce soir non?" mais en fait c'est à 3 heures 30 de route à peu près vu la grandeur du pays.
Boys Band
Et oui ce soir ce sera un tout petit road trip à l'américaine, il ne manquera que les arrêts dans des stations services mexicaines douteuses. Si je me souviens bien dans les films américains, ce sont deux filles Thelma et Louise ou deux garçons comme Raoul Duke et Docteur Gonzo dans Las Vegas Parano. Même parfois on voit des groupes de 5 copains qui finissent par se faire manger par des zombies en faisant une pause pipi en plein foret.
Boys Band
Et bien l'intrus du road trip, ça risque d'être moi. On part à 5, 4 garçons et une fille. Oui une. Bon en même temps c'est pas comme si j'étais une vraie fille. Je veux dire par là que je ne vais pas exiger aux autres de trouver un petit coin pour aller me changer avant de sortir ce soir, je vais me traîner allégrement en jean-converses dans les bars toutes la nuit. Je ne vais pas m'offusquer en voyant 3 d'entre eux draguer, je risque même de mes aider à l'aide d'un très connu mais efficacement prouvé "Have You Met...?" Je ne vais pas faire la tête quand le menu du samedi soir ne sera pas salade composée et margarita frappé mais plutôt sandwich ou hot dog avec un litre de bière. Et oui, je l'affirme, je ne suis pas une vraie fille. Attention je ne dis pas que je traîne en jogging, que je regarde le foot (bon ok des fois j'adore) ou que je lance des "Eeh mec, alors tu lui a mis cher à la blonde d'hier?" Non, non, non. Pas de méprise. C'est juste que j'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles, et donc beaucoup d'ennemies filles (surtout les petites copines des dits garçons qui racontaient à quel point j'étais doué pour le concours de crachat de curly). Bref. C'était il y a longtemps. C'est juste que même si j'aime lire Cosmo, je n'aime pas parler mode et chiffons pendant des heures. J'adore faire les magasins mais ça doit être rapide et je ne suis pas du genre à hésiter deux heures devant un débardeur uni. Suis-je anormal, peut être. Suis-je un paradoxe, certainement.
http://ad.img.v4.skyrock.net/adf/garde-chiourme/pics/700484296_small.jpg
En attendant, j'espère que mon boys band n'aura pas trop d'a priori à l'heure de prendre la route avec une fille dans l'équipe. D'ici là je vous raconterai.
On the Road Again.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynadamas 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte