Magazine

l'homme qui parle

Publié le 17 mars 2010 par Despasperdus

A l'instar de Pamphile, nous dédions ce billet à Sylvie la taulière de Vachane. Elle a la pêche, normal, le score de la liste du Front de gauche a déjoué tous pronostics en Auvergne.

Elle nous a dégoté l'homme qui parle.

Mais, avant d'écouter ce chouette morceau qui rappelle la réalité sociale du pays, on conseille la lecture d'un billet qui revient sur les méthodes des notables "socialistes" picards et limougeaux. Un petit extrait pour mettre en bouche :

"ceux là voulaient premièrement nous donner moins de sièges que la proportionnelle, deuxièmement nous obliger à déménager sans raison nos candidats d’un département à l’autre, troisièmement nous obliger à retirer notre candidat NPA. Il est vrai que pour un parti qui comptait s’allier avec le Modem, se retrouver avec un candidat NPA cela faisait beaucoup. Leur stupeur c’est qu’on ait refusé d’obtempérer. Notre tête de liste, le communiste Christian audoin n'a pas hésité. Avec Europe écologie ils ont trouvé des chœurs de poulet qui se sont mis au garde à vous. Ceux là ont accepté en deux secondes d’expulser de leur liste un éminent porte parole de l’opposition à la ligne LGV." (Source : JL Mélenchon)


L'Homme parle - La Crise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Despasperdus 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte