Magazine People

Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney

Publié le 17 mars 2010 par Mylittlegossip

Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney

Il n’est pas nouveau que la top Kate Moss est très amie avec Stella McCartney et elles nous l’ont montré à nouveau lors de le lancement de la nouvelle collection de GAP à Londres hier soir (16/03/2010).

Les deux belles femmes ont posé ensemble tout sourire, l’une à côté de l’autre, pour le plus grand plaisir des photographes de la soirée.

Récemment, Kate Moss a aussi posé dans une robe faite d’une moustiquaire pour combattre la malaria qui sévit dans les pays africains. Ce drame l’a choqué puisqu’elle déclare :

J’ai été choquée d’apprendre que toutes les 30 secondes, un enfant mourrait de la malaria. La robe que je portais était faite d’une moustiquaire recyclé, elle était très belle et ce fut un honneur pour moi de la porter. C’est une belle façon de faire prendre conscience d’une chose si grave.

Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney Kate Moss fait la fête avec Stella McCartney

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlegossip 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine