Magazine Conso

Chercher en magasin et acheter en ligne

Publié le 17 mars 2010 par Nicolasp
Si la distribution se réveille sur le eCommerce (multiplication des sites de eCommerce, dispositifs Web-to-store pour tirer opportunité des comportements ROPO (Research On line, Purchase Off line)), les pures players restent le moteur de l'innovation dans le eCommerce et connaissent ce phénomène ROPO qui peut être considéré comme une faiblesse.
Point que l'on a évoqué sur ce blog à quelques reprises et ils réagissent
Via Sylvain Duthilleul, j'ai retrouvé cette campagne de emailing de Rue du Commerce
Chercher en magasin et acheter en ligneCampagne datant de 2008, mais surfant clairement autour du phénomène ROPO (cette fois il s'agit de parler de ROfPOn comme le propose Thomas et Raphaël de Converteo).
Pourquoi me demanderez vous ?
Tout simplement car les vrais chiffres du eCommerce se décomposent comme cela :
Chercher en magasin et acheter en ligne
Crédit : Sylvain DUTHILLEUL, e-merchandising.net et Google

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte