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Flossie.com: "ce que veulent les femmes"

Publié le 17 mars 2010 par Jedblogk

Pour parvenir à attirer l'attention d'une certaine cible, il semble primordial de s'adapter aux différents besoins du public. Et lorsque que l'annonceur est un site internet à destination d'un public féminin, la physiologie féminine peut être l'élément-clé d'un dispositif promotionnel.Flossie.com: Flossie.com cherchait en automne 2008 à promouvoir la création de son nouveau réseau online à destination des femmes, sur lequel elles peuvent en quelques clics trouver leur bonheur.Afin de s'approcher au plus près de leurs besoins, l'agence TBWA Tequila de Nouvelle-Zélande a élaboré un affichage évolutif, s'adaptant aux fameux "cycle féminin".Flossie.com: Ce panneau évolutif s'adaptait ainsi aux changements d'humeur féminins, en offrant tour à tour une distribution de chocolats, tampons, fruits ou encore poupées vaudous anti-hommes !Par la suite, TBWA créa le premier distributeur d'hommes: les candidates avaient l'opportunité de sélectionner le type d'hommes qu'elles souhaitaient trouver (sportif, riche, romantique ou Mr Parfait).Flossie.com:
Dès que l'une faisait sa sélection, un homme apparaissait alors de la machine. Mais, à contrario, les femmes à la recherche de Mr Parfait recevaient un joli vibromasseur. Pour information, plus de 200 vibromasseurs trouvèrent preneur assez rapidement :) ... la quête de l'homme parfait !Ces deux dispositifs, plein d'audace et de créativité, ont permis à Flossie.com d'atteindre ses objectifs de trafic. Mais toutefois, il convient de souligner l'impact des RP (par ex. ici ou ici).
Une campagne sur-mesure qui fera envie à de nombreuses femmes en Europe !

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