Magazine Insolite

Val Thorens : Le Snow Diving Show vous annonce un enneigement incroyable !

Publié le 21 novembre 2007 par Nicolas Guerard
Le 23 octobre dernier, Val Thorens annonçait l’organisation du Snow Diving Show, une compétition d’un nouveau et spectaculaire sport extrême…
Article ici : http://www.tendancemedia.com/?p=788

Certains d’entres-vous ont même laissé quelques commentaires afin de révéler un Fake (une supercherie)… et bien félicitations, cette vidéo et ce site, montés de toute pièce, était une mise en scène par la Station Val Thorens

Un beau buzz pour faire parler de manière originale et décalée de l’enneigement à Val Thorens… Car si le Snow Diving à Val Thorens est encore pour le moment un canular, à 2300 m la neige y tombe en qualité et en quantité tout l’hiver !

En vous rendant sur www.snowdiving.com vous pourrez y découvrir une nouvelle vidéo révélant le canular mais aussi le Making des trucages de la vidéo de Snow Diving,


The Snow Diving Show was a joke
envoyé par nekochan1976

J’en profite tout de même pour vous présenter Val Thorens, qui en plus d’être la plus haute station de ski d’Europe, à 2300 m d’altitude, Val Thorens garantit la neige du début de l’hiver à début mai.

Les statistiques d’enneigement de la station de 2000 à 2007 le prouvent : 158 cm de neige en moyenne, de décembre à mai inclus !
Un enneigement exceptionnel en opposition avec les clichés circulant la saison dernière qui soulignaient l’absence de neige dans les stations de ski françaises et qui ont contribué à inquiéter les clients. Après avoir installé une livecam 360° au coeur de la station dont les images, retransmises en direct sur www.valthorens.com, ont contribué à rassurer et convaincre les skieurs de venir à Val Thorens la saison dernière, la station lance cet hiver une offre “neige garantie”.

On se donne donc Rendez-vous l’hiver prochain là-bas ?
Et pourquoi pas une soirée Bloggeurs comme j’ai pu en organiser une à Cannes durant le 60ème anniversaire du Festival ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Guerard 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte