A Virginie, merci pour elle. Equitation ou commerce à responsabilités.
A Clélia, merci pour elle. Je peux t’affirmer que l’histoire n’est pas finie car suite à mardi et ce qu’a fait ce prof, nous avons rendez-vous avec le proviseur. Ce n’est pas mon chat, non. On peut pas non plus tous les avoir.
A Océane, nous avons la même optique là dessus. Tu auras les suites plus tard car l’histoire tourne au vinaigre.
A Chrys, l’horreur ce que tu racontes. La mienne comme tu le vois a de très bons résultats. Ta fille te demande de ne pas réagir, c’est son droit et je le comprends. Mais je pars de l’optique que si personne ne fait rien, c’est la porte ouverte à tout. Ce n’est pas parce qu’ils sont dans l’Education Nationale qu’ils doivent être protégés. Tu parles comme ça dans le privé tu te fais virer. Je ne monte pas tout le temps au créneau mais il y a des limites à ne pas dépasser. Quand cela ne gêne pas, je vais voir le prof et je discute mais là, non. Si en plus, il s’en prend à ma fille comme il l’a fait mardi, là il est vraiment mal tombé. Je vous en parle plus vendredi car j’ai RDV avec le proviseur sur ce qui s’est passé une semaine après en classe.
A Angie, il y a de ça aussi chez moi et énormément. Merci pour elle, elle appréciera.
A Kahlan, merci beauoup.
A Madame Kévin, merci pour nous deux. Viens lire la suite la semaine prochaine car cela a amplement dégénéré, malheureusement.
La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.