Cortex, un rappeur qui a perdu le sien et dont nous évoquions les frasques dans des commentaires ici-même, proposait chaleureusement d’égorger Marine Le Pen, ainsi qu’un petit viol en groupe (pour fêter ça). Celle-ci a, fort logiquement, déposé plainte.
Cette pathétique affaire ne mérite guère plus que quelques lignes et me laisse, outre goguenard, quelques questions à l’esprit :
- qu’en pensent Les Chiennes De Garde ? Ni Putes ni soumises ? Une femme se fait menacer de mort et de viol en réunion, et … rien ! Pas la moindre déclaration outrée !
- que disent la LICRA, le CRAN, la HALDE à ce sympathique « musicien » qui oppose sa couleur, son origine ethnique, à celle de Marine Le Pen, qui semble donner une image … différente de la différence ? Rien ? Du tout ?
Tout ceci me rappelle quelque chose… Ah oui, ceci :
Douce finit par dire : « Ma vue baisse. Même au temps de ma jeunesse je n’aurais pas pu lire comme c’est écrit. Mais on dirait que le mur n’est plus tout à fait le même. Benjamin, les Sept Commandements sont-ils toujours comme autrefois ? »
Benjamin, pour une fois consentant à rompre avec ses principes, lui lut ce qui était écrit sur le mur. Il n’y avait plus maintenant qu’un seul Commandement. Il énonçait :
TOUS LES ANIMAUX SONT ÉGAUX MAIS CERTAINS SONT PLUS ÉGAUX QUE D’AUTRES.