Magazine Océanie

Remerciements

Publié le 21 décembre 2009 par Aportier
Notre blog  prend forme petit à petit et nous en sommes fières ! Longue vie à http://www.leblogtrotteur.com/
Dans ce post, nous souhaitons remercier mais aussi faire connaitre les talents de ceux qui ont contribué à la construction de notre blog.
Tout d'abord, parlons de Christophe Franchini. Il y a quelques mois, j'ai posté un message sur viadéo pour avoir des avis sur la plateforme blogger et sur wordpress. Christophe a été tout particulièrement attentif, force de proposition et à l'écoute de notre projet. Après plusieurs échanges, nous avons décidé de tenter l'aventure avec Christophe qui est devenu le "webmaster" du blog. Il nous aide sur l'aspect technique et fonctionnel et continuera à être présent tout au long de notre voyage.
Christophe est chef de projet - spécialiste internet. Si vous souhaitez plus d'informations sur ses compétences, cliquez sur sa biographie en ligne : http://christophefranchini.blogspot.com/
Ensuite, nous souhaitons remercier Noémie Pezet (ancienne stagiaire en tant qu'assistante marketing chez Marie Claire) qui nous a maquetté notre header (image principale en tête du blog) et dont nous sommes très reconnaissantes. Actuellement, en stage de fin d'année chez Natural glam en tant que responsable du e-marketing, si vous êtes intéressé par ces compétences, son cv en ligne http://www.doyoubuzz.com/noemie-pezet. C'est la meilleure dans son domaine ;)
Isabelle Teboul, photographe chez Marie Claire, nous a fourni les 2 belles photos que l'on peut voir sur le header ! Isabelle a fait le tour du monde et nous a gentillement proposé une panoplie de ses photos faites en Australie. En tant que photographe, elle fait beaucoup d'expositions à Paris où elle expose ses photographies faites lors de son tour du monde. Allez donc jetez un coup d'oeil aussi sur son site http://isabelleteboul.com/index_2.html ça vaut le détour.
Enfin, Isabelle Misery, sécrétaire de rédaction chez Marie Claire, nous a trouvé le titre du blog "Les pieds sur terre, la tête à l'envers" et nous avons été tout de suite séduites par ce titre ! Il n'y a rien à redire !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aportier 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog