Magazine

Un buzz pour "Cloverfield" en plein épisode de "HEROES" !

Publié le 21 novembre 2007 par Buzzline
Retrouvez l'intégrale du buzz sur le blog de Greg Beeman

... ou plutôt une marque créée pour le film Cloverfield qui s'est payée un guest dans la série de Tim Kring afin de titiller la curiosité des internautes. La mission est réussie puisque depuis deux jours c'est l'interrogation qui croît...

C'est grâce à l'apparition d'un gobelet de Slusho, marque fictive créée pour Cloverfield que tout a commencé. Un gobelet que nous vous laisserons le loisir de retrouver dans l'épisode (cherchez non loin de la craquante Kristen Bell). C'est l'un des réalisateurs du show Greg Beeman qui en a profité pour poster sur son blog de nombreuses photographies montrant plusieurs acteurs du casting s'en donner à coeur joie avec ce buzz (surtout que Grunberg est un grand ami de JJ).
Le diaporama diffusé sur son blog et sur le web est toujours précédé d'un message indiquant que la signification culturelle de ces photos deviendra claire dans quelques mois... intrigués ? Oui.
Un nouveau buzz intelligent et bien markété qui devrait vite porter ses fruits (c'est déjà le cas) et qui devrait très bientôt prendre de nouvelles proportions.

La machine Cloverfield est bien prête à tout casser sur son passage, y compris le box-office. Mais est-ce que la série Heroes servira à nouveau de vecteur ? A suivre...

 
 
 
 
 
  
 
 

Retrouvez l'intégrale du buzz sur le blog de Greg Beeman 

Quand Cloverfield envahit le web via un buzz sidérant il vaut mieux veiller sur l'eau qui dort. Ainsi, alors que personne ne s'y attendait, un buzz insidieux pour la produciton ciné de JJ Abrams s'est glissé durant l'épisode 9 de Heroes diffusé lundi soir sur NBC...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte