Saint du jour : Saint Cyrille
Contrepèteries : Quel beau métier, professeur !
Il ne faut pas couper les nouilles au sécateur !
Ces colonnes de gauchistes se branchent sur l’Irak
L’artiste dans son cœur a comme un rameau nu
Dicton Français : Qui dit fortune ne dit pas félicité.
Dicton Juif : S’il te faut compter avec un homme, tâche que ce soit un honnête homme.
Dicton Africain : Suis le conseil de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait rire.
Dicton Occitan : Qui no fay can poyria, can far vol se fadia. Qui ne fait pas quand il peut, se trompe quand il veut.On ne choit pas le visage qu'on a, mais on est quand même responsable de "la gueule" que
Proverbe Chinois : Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole.
En politique, il faut savoir aller jusqu’au bout de ses mauvaises plaisanteries !
Je suis parti du Modem comme 95% de ses adhérents (peut-être plus) après m’être bagarré , mais m’être aperçu que contre l’incapacité et la mauvaise foi, il valait mieux abdiquer. Pour ne plus être ennuyé par des mails soporifiques et sans substance qui m’arrivaient encore, j’ai changé d’adresse mail. Mais je ne sais par quel moyen, une personne a réussi à trouver mon adresse et depuis quelques temps, je reçois toutes les imbécilités issues des cerveaux féconds d’illuminés en mal de reconnaissance. Le dernier mail reçu dépasse les bornes car il attaque une personne qui a droit au respect puisqu’il s’agit de Madame Corinne Lepage. Elle aussi s’est battu et jette l’éponge face aux remarques qui lui sont faites et à l’inutilité de son combat. Je n’hésite pas à vous recopier le texte et le nom de l’illuminé en question, complètement inconnu du public. C’est à se demander si lui-même se reconnaît le matin dans sa glace lorsqu’il se rase.
2010/3/17 Modem31 <[email protected]>
Bonsoir à tous
Prenons le départ de Corinne Lepage avec un peu d'humour....
Il faut tourner "Lepage"
Changer de paysage
Le pied sur une berge
Vierge
Il faut tourner la page
Toucher l'autre rivage
Littoral inconnu
Nu
(Nougaro)
PierreClaret
Délégué départemental 31
Un peu de respect pour les paroles de ce poète qu’était Claude Nougaro et pour Madame Corinne Lepage. Je ne dénaturerai pas les paroles de ce grand poète Français mais je ferai remarquer à ce monsieur inconnu que la plaisanterie peut se retourner contre soi. Vous vous moquez de Madame Lepage, mais avez-vous lu les paroles qui suivent et qui s’adressent à ne pas en douter, aux quelques squelettes encore présents au Modem.
« Changer de paysage » c’est le message que vous délivrez à Bayrou ? « Vierge », c’est le score que vous visez maintenant à de prochaines élections ? Quant à « Toucher l’autre rivage », vous en êtes bien incapables, puisqu’il n’y a plus une seule personne de bonne volonté pour ramer au sein du Modem ; il n’y a plus que des capitaines abandonnés ohé ohé (tiens encore des paroles de Toulousains) responsables du naufrage de ce parti qu’est le Modem, mais pour combien de temps encore.
Voulez-vous qu’on continue car les paroles de cette magnifique chanson ne s’arrêtent pas là.
Je me contenterai de terminer cette remarque par la dernière parole de cette chanson et qui correspond à ce que font et feront les personnes lisant votre grotesque plaisanterie :
« SOURIRE »
Apprenez à plaisanter, Monsieur, et surtout à respecter les gens honnêtes.