Magazine Humeur

Et pourtant le MODEM avait tenté de se protéger!!!

Publié le 16 mars 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Sainte Bénédicte

Contrepèteries : Le jus de sapin apaise mon angine.

Le touriste admire l’écusson de la Suisse.

Sarkozy trouve toutes les baisses faisables.

Le ministre est assez ferme quant au sport.

Dicton Français : Quéquette en Juin, layette en Mars.

Dicton Juif : Un des plus grands mystères de l’existence est de comprendre comment le garçon qui n’était pas digne d’épouser votre fille, est devenu le père de la plus belle petite-fille du monde.

Dicton Africain : Les paroles retentissent plus loin que le fusil. (Malgache)

Dicton Occitan : Lou pan de vieisso se pasto en jounesso. Le pain de la vieillesse se pétrit pendant la jeunesse. (provençal)

Proverbe Chinois : Après une faute, ne pas se corriger, c’est là la vraie faute. (Confucius)

Et pourtant le Modem avait tenté de se protéger !!!!

Je ne laisserai pas d’y aller d’une larme sur les résultats du Modem pendant ce weekend des régionales. Je crois qu’aucun superlatif ne sera assez fort pour qualifier les résultats de ceux qui devaient révolutionner la politique Française.

Il est un fait indéniable, plus on nous annonce des personnes compétentes à la tête des régions et plus les résultats sont bas, très bas, très très très bas. Vous verrez que le MODEM, parti qui ne fait rien comme les autres, sera le premier parti politique au monde à avoir des résultats négatifs. A SUIVRE.

On nous avait annoncé que la nomination du très talentueux Arnaud the Kid comme surnommé dans Toulousescopie, autrement dit Arnaud la Science ou Arnaud Lafon, allait donner du peps à la maigre équipe de bras cassés restant dans la région Midi-Pyrénées.

En effet, quel talent, quelle vista, quelle présence et…..quels résultats : 3,78% des voix exprimées ou 1,88% des votants. C’est le résultat le plus bas de l’ensemble des régions Françaises. Et aucun commentaire de la part de ce leader dans les médias du Lundi, même pas capable d’assumer sa défaite cuisante.

Et pourtant l’équipe locale (ce qu’il en reste), avait tout fait pour se protéger des attaques en tout genre, allant jusqu’à se déguiser en préservatifs oranges, comme le prouvent ces photos, prises sur les marches de….l’Hôtel de Région Midi-Pyrénées.

Préservatifs modem 3.jpg
Préservatifs modem 2.jpg
Préservatifs du modem.jpg

Officiellement, il paraît que ces personnes sont déguisées en Marianne (marri âne), je ne sais pas si Madame Anne Laperrouze (ex Modem) Maire de Puylaurens, ville d’où est originaire le personnage de Marianne, appréciera le déguisement.

Toujours est-il que ces condoms n’ont pas suffi à se protéger contre les grands vilains partis politiques adverses.

Espérons que la leçon a été suffisante et que certains vont s’en retourner à d’autres occupations, par exemple pour la Présidente du Tarn, apprendre l’orthographe et la politesse.

A ce qu’il paraît, dans le but de trouver de nouveaux adhérents et se multiplier, les quelques survivants du MODEM de Haute-Garonne vont se déguiser en SPERMATOZOIDES, ce sera toujours plus efficaces que les préservatifs pour la recherche d’adhérents.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines