Magazine France

L’ump alsace a peur ! ! !

Publié le 18 mars 2010 par Popote67
http://idata.over-blog.com/0/20/74/44//02-2008-Giquel.gifRoger Gicquel l’aurait très certainement fait mieux que moi, mais l’UMP Alsace à peur ! A l’heure où François Fillon vient tenter de sauver le soldat Richert, voici qu’aujourd’hui je reçois, non pas un mais deux tracts (les mêmes, car l’imagination de l’UMP reste quand même relativement limité !) signés d’Emile Blessig, dépité maire de Saverne !
Et que dit il ce tract ? RIEN ! ! ! ! Pas un seul mot du programme, pas une seule allusion aux engagements que pourrait prendre Richert s’il était (malheureusement) élu. Non RIEN, vraiment rien le néant total ! ! !
Il tient juste à souligner l’hypothétique sérieux de Philippe Richert, qui se dit un jour pour le GCO, puis le lendemain contre, qui dit que la gauche va augmenter la fiscalité de la région quand ce dernier a augmenter la fiscalité du département de 32 %…. Bref rien !

Alors Emile Blessig se fend tout de même d’un message, mais pourquoi faire si ce n’est exprimé sa peur ! ! !
Alors bien entendu, Emile Blessig tente aussi de récupérer les inconsolables. Il souhaite indiquer que Philippe Richert «est le mieux placé pour poursuivre l’action dynamique insufflées pas Adrien Zeller». Mais comment un député ayant voté la loi de recentralisation peut défendre un sénateur qui a voté la même loi, alors que justement Adrien Zeller était un fervent régionaliste, un pro de la décentralisation. Comment, dans ses conditions l’UMP peut-il se prévaloir d’être le meilleur parti pour défendre les valeurs d’Adrien Zeller ? L’élection de Philippe Richert à la tête de la région Alsace serait en fait la mort de la région Alsace, au sens propore comme au figuré !
Alors, le 21 mars prochain, voté pour la compétence, le réalisme, votez pour Jacques Bigot ! !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte