Magazine

OSB 4 Nature+, panneau écologique multi-usages

Publié le 21 novembre 2007 par Alex Ruben

L’OSB, panneau multifonctions.

Matériau star en construction et décoration, l’OSB est un produit incontournable pour la réalisation de planchers, murs, cloisons... Tous les spécialistes du secteur du bâtiment en conviennent : ses excellentes qualités isolantes, mais aussi sa durabilité et ses multiples possibilités d’utilisation font du panneau de lamelles aboutées une solution simple et efficace dans bien des cas.
SM Bois, négoce de bois en Ile de France, propose désormais un produit très attendu : l’OSB 4 Nature + de Kronospan. Sous forme de panneaux ou de dalles, cette nouvelle solution va sans doute s’imposer comme le nouveau standard : respect de l’environnement et résistance accrue sont les principaux avantages de ce nouveau produit.

Performances et respect de l’environnement, une parfaite alchimie.

L’OSB 4 est un panneau travaillant sous contrainte élevée qui peut être utilisés en milieu humide comme sec. Même s’il n’est pas question d’exposer l’OSB 4 à des quantités d’eau importantes, la tenue du produit dans le temps est largement améliorée.
L’OSB 4 Nature + a tout pour plaire : émissions quasi-nulle de formaldéhydes, réalisation à partir de bois PEFC (issus de forêts certifiées), fabrication respectant au mieux l’environnement. Des atouts de taille, par exemple, pour tous les architectes de maisons à ossature bois. Un effort important a même été fait au niveau du packaging.

Offre découverte pour la fin d’année 2007

SM Bois propose l’OSB 4 Nature + en :
  • Panneaux de 250 x 122 cm , épaisseurs 15, 18 et 22mm,
  • Dalles 250 x 62 cm, épaisseur 18mm.

Et jusqu’au 15 décembre, l’OSB4 Nature+ (dalles et panneaux) est au prix de l’OSB3 chez SM Bois. Profitez-en !

SM Bois
Route de Lagny – CD86
77410 VILLEVAUDE
tel : 01 60 26 03 44
http://www.bois-et-parquets.com
Contact : Denis BROYER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte