Magazine High tech

Ensemble Home Cinéma LG HB965TZ, pour un son sans limite

Publié le 19 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Reprenant le slogan des campagnes marketing des écrans TV de la marque, LG propose un nouveau système Home Cinéma complet avec « un son sans limite ».

Le Home Cinéma LG HB965TZ intègre de très nombreuses technologies qui dépassent de loin la simple lecture de DVD sur un système audio vidéo. En effet, le HB965TZ est équipé d’un lecteur Blu-ray, d’une compatibilité DLNA pour accéder à du contenu multimédia partagé sur un réseau domestique, du Wi-Fi n, d’une station d’accueil pour iPod ou iPhone, de la possibilité d’accéder au service de vidéo à la demande CanalPlay, d’un accès vers YouTube, Picasa, Twitter et à la météo du jour ou de la semaine dans votre ville.

Il propose une prise USB à partir de laquelle on peut lire du contenu multimédia dont les fichiers MP3, WMA, AAC, JPEG, AVCHD, DivX, DivX HD et MKV. Deux prises HDMI sont disponibles en entrée afin de lui relier deux sources Haute Définition. Le système upscale les DVD jusqu’en 1080p. Il est compatible BD-Live et décode les standards audio Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS HD et DTS HD Master Audio. Un traitement audio spécifique permet d’améliorer le son produit par un fichier MP3. Donnez lui un CD audio à numériser, en quelques minutes, il enregistre toutes les pistes sur un support USB au format numérique. C’est pratique et évite de passer par un ordinateur pour ce faire.

Côté audio, le système Home Cinéma LG HB965TZ délivre une puissance totale de 1100 Watts.
Il comprend deux enceintes frontales, une enceinte centrale, deux enceintes Surround et un caisson de basses. Le son a été étudié en collaboration avec Marc Levinson, une référence dans le domaine de l’audio. Les haut-parleurs peuvent se positionner sur un pied ou s’accrocher au mur.
Le système Home Cinéma LG HB965TZ 5.1 est disponible à 800 euros environ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine